Modules
Relations
Permet de Gérer les Relations de vos Contacts (GRC) et Suspects (GRS) avec l'aperçu de toutes les actions effectuées auprès de ces derniers, dossier communication, suivi des devis, traçabilité et suivi des échanges.
Administratif
Permet d'effectuer des courriers, télécopies, emails et de compléter tous types de formulaires, gestion documentaire, création de dossiers de communication, boite d'envoi mails.
Catalogue
Permet de gérer la liste des articles ou prestations de service, effectuer des commandes d'achats, réaliser des mouvements de stock , réaliser des inventaires, réceptionner les commandes, créer des ordre de fabrication.
Commercial
Permet d'effectuer des devis avec analyse de leur rentabilité, suivre le carnet de commande, gérer des affaires, effectuer automatiquement des demandes de prix de la composition des devis.
Finances
Permet d'effectuer les factures issues des devis, encaissements, paiements, suivi de la trésorerie et création d'échéances, établissement de prévisionnels financiers, calcul de la TVA pour déclaration, export comptable.
GRH
Permet de gérer les informations relatives aux collaborateurs, de suivre leur parcours professionnels, d'effectuer des pointages horaire et la gestion des notes de frais.
Parc / Activité
Permet de gérer les interventions de maintenance d'équipements, créer des ordres de travail, réaliser des contrats de maintenance, suivre les équipements, tâches, procédures.
Analyses
Permet la visualisation et l'édition de tableaux de bords en temps réel, avec entre autres l'évolution du chiffre d'affaire mensuel, des annalyses sur la trésorerie, le CA par commercial / client, etc... en fonction des modules utilisés.
Général
Gestion des contacts, historique client, traçabilité, agenda, gestion documentaire, rappels, fonctions de duplication de vos devis, factures et commandes d’achats, etc...