DOVAX Gestion commerciale

Module Analyse

Visualisez les points forts et les points faibles de votre activité avec des tableaux de bords intuitif et dynamique. Suivez l’évolution et la croissance de votre activité en temps réel, voyez si vous devez changer votre stratégie, vérifiez la performance et la rentabilité d’un projet / d'un commercial, suivez votre chiffre d’affaires (CA), et exportez vos données sur Excel, Word, Power point etc..

DOVAX Gestion Commerciale est un ERP avec CRM,  vous trouverez les analyses de toute votre activité proffessionnelle avec un seul logiciel puisque l'application va analyser chaque opération réalisée (devis, facture, mouvement de stocks, articles, trésorerie, prospection...). 

Voici quelques exemples d'analyse disponible avec DOVAX Gestion Commerciale


Commercial

  • Combien de devis ont été réalisé ce mois-ci ?
  • Prévisions des devis conclus espérés
  • Répartition par commercial
  • Devis refusés par motif
  • Rentabilité des devis acceptés

Catalogue

  • Quel produit ou service se vend le mieux ?
  • Articles - Classement par CA
  • Articles - Classement par rentabilité
  • Liste des commandes d'achats émises

Finance

  • Liste des factures émises
  • Évolution de la trésorerie
  • Grand livre général
  • Facturation par client
  • Carnet de commandes

GRH

  • Pointage par affaire
  • Rentabilité du personnel
  • Notes de frais par collaborateur

Relation (CRM)

  • Évolution des rapports de suspection
  • Entreprises des carnets d'adresses par catégorie
  • Origine des prospects et clients


Beaucoup de questions trouveront leur réponse grâce au module Analyse.

L’analyse commerciale est un moment important pour construire une stratégie pérenne. Elle peut se faire à plusieurs niveaux et permet de comprendre ce qui fonctionne et d’identifier les points à travailler pour améliorer les résultats.


Cette fonctionnalité apporte une visibilité financière complète et précise de votre activité. Vous bénéficiez d’un tableau de bord et de rapports qui apportent toutes les informations nécessaires. Ces documents ne nécessitent aucune saisie puisqu’ils proviennent des devis, factures, encaissements déjà dans votre logiciel.